PROMOTION -20 %

Pour les réservations en OCTOBRE et NOVEMBRE sur nos gîtes !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.

The Farmhouse

Êtes-vous prêt pour vos vacances parfaites? Évadez-vous dans notre ferme vieille de 300 ans qui a tout le confort moderne dont vous avez besoin mais garde tout le caractère de la ferme française.

Une cuisine entièrement équipée a une salle à manger pour 8 ainsi qu’un accès direct au jardin privé au bord du lac et à un espace barbecue. Le rez-de-chaussée comprend également un grand salon confortable avec cheminée à foyer ouvert. La salle de bain familiale comprend une grande douche à l’italienne, une baignoire et des toilettes. A l’étage, vous trouverez 3 grandes chambres avec lits queen, plus une petite deuxième salle de bain avec douche et toilettes. Deux des chambres peuvent avoir des lits simples supplémentaires ajoutés pour les enfants si nécessaire.

Le stationnement est à la porte de la cuisine, les enfants et les animaux sont les bienvenus

Le salon dispose d’une télévision grand écran avec chaînes françaises et anglaises et WIFI gratuit mais notez que les bâtiments ont plus de 300 ans avec des murs en pierre qui interfèrent parfois avec les signaux Internet. Cependant, si vous restez près de l’appareil Internet, tout ira bien.

Pour ceux qui veulent avoir une merveilleuse retraite d’hiver, la ferme dispose de 2 cheminées ainsi que du chauffage au sol. Si votre groupe a besoin de plus d’espace, n’hésitez pas à nous le faire savoir, nous pouvons trouver des solutions. Également disponible est une chambre supplémentaire au rez-de-chaussée avec salle de bain / douche privée avec accès au jardin et un salon confortable.

Farmhouse – 6-8 pers (nombre d’adulte maximum)

  • 3 chambres doubles (dont une ensuite)
  • 1 Salle de bain principale
  • Demandez-nous pour ajouter lits simples, des lits d’enfants ou des lits bébé si nécessaire
  • 2 toilettes

Réservez Farmhouse maintenant

Note: Tous les prix sont en Euro. Tous les prix sont TTC + Taxe de séjour (habituellement autour de 0.75cts / pers / nuit.)

Haras Du Ry – Ferme de la Gancellerie, 50500, Brévands, FR
© SAS Haras Du Ry Tous Droits Réservés 2018

Suivre
Haras Du Ry

Suivre
Amy Graham

Suivre
Gîtes

The Farmhouse

Are you ready for your perfect holiday? Escape to our 300 year old farmhouse that has every modern comfort you need but keeps all the French farmhouse character.

A fully equipped kitchen has dining space for 8 as well as direct french door access to the private lakeside garden & bbq area. The ground floor also includes a large living area with open fireplace and comfortable lounges. The family bathroom includes a large walk in shower, soaking bathtub & toilet. Upstairs are 3 large bedrooms all with queen beds, plus a small second bathroom. Two of the bedrooms can have extra single beds added for children if needed.

Parking is at the kitchen door, children & well behaved pets are encouraged

The lounge room has a large screen TV with French & English channels & free WIFI but note the buildings are over 300 years old with stone walls that do interfere sometimes with internet signals. However if you stay near the internet device you will be fine.

For those that want to have a wonderful winter retreat the farmhouse has 2 fireplaces as well as floor heating. If your group needs more space ask us about extending your accommodation. Also available is an additional downstairs bedroom with private bath/shower with garden access and a 10 seat dining room.

Farmhouse –  sleeps 6-8 (max. adult guests)

  • 3 queen bedrooms (1 with ensuite)
  • 1 family bathroom
  • Ask us to add twin configurations, children’s beds or cots if needed
  • 2 toilets

Farmhouse with additional downstairs – additional 2 adults

  • Above plus 1 King bedroom with private full bathroom with spa bath
  • 1 additional toilet

Book Farmhouse now

Note: all prices in Euro. All prices are PLUS 10% TVA and E0.75c French tourism tax

Haras Du Ry – Ferme de la Gancellerie, 50500, Brévands, FR
© GFA Haras Du Ry All Rights Reserved 2018

Follow
Haras Du Ry

Follow
Amy Graham

Follow
Accomodation